Conseil & stratégie Webmarketing

Création de stratégie de communication Webmarketing, adapté aux besoins & budget
Utiliser les leviers Webmarketing pertinents pour atteindre ses objectifs

« Le web marketing ou netmarketing ou cybermarketing consiste à améliorer la visibilité et le trafic d’un site Web en utilisant internet comme canal de prospection et à développer une relation durable de fidélisation avec les internautes utilisateurs ou clients d’un site web   C’est la combinaison des techniques de marketing Internet, de statistiques, de vente et de communication avec les technologies informatiques et de télécommunications orientés réseaux et bases de données puis de l’infographie appliquée au multimédia.

Cette combinaison doit permettre de créer des interfaces utiles, ergonomiques, conviviales et sécurisées pour un utilisateur de services Internet,[…]   

Le média web par opposition au media classique (TV, presse et radio) a un avantage certain : tout est quantifiable puisque chaque action ordonnée sur un serveur est de fait enregistrée par celui-ci. L’intérêt du « Webmarketing » est justement d’être capable d’analyser les comportements des internautes […] et ainsi cibler son audience« 

Trouver des clients

Augmenter ses ventes

Lancement de produit / Service

Ouverture d'entreprise

Améliorer sa notoriété

Fidéliser sa clientèle

Faire connaitre son entreprise & trouver des clients

Le Web Marketing permet d’informer ses clients, de faire de la publicité sur Internet et d’atteindre les objectifs que vous avez fixés.

Nous discutons de vos objectifs, vos cibles et votre budget, et étudions la question ensemble. Puis nous en déduisons la meilleure  stratégie Webmarketing pour votre projet, en utilisant les leviers Web marketing appropriés compte tenu de vos objectifs et contraintes.

En réalisant l’analyse des statistiques du comportement des internautes en temps réel, nous ajustons la stratégie Webmarketing. Ce qui permet de maîtriser son budget & son retour sur investissement en communication.

Travailler sa e-réputation

Travailler sa e-réputationfaire connaitre son entreprise à ses clients sous un angle différent du marketing en utilisant les leviers Webmareting pertinents : Créer un blog informatif sur son entreprise, ses valeurs, ses projets, ses actions ; réaliser des partenariats de qualités avec d’autres sites Web, … Réaliser une veille de la e-réputation de son entreprise, apprendre à gérer les commentaires négatifs, et à maîtriser l’image de son entreprise sur Internet.

Fidéliser ses clients

Le Webmarketing notamment dans sa partie Community managment, permet également de travailler à améliorer sa relation client. Ainsi le social media managment, utile pour communiquer via les réseaux sociaux, s’utilise pour informer sa communauté. Mais également pour obtenir un bon retour client.
La création d’un Blog, donne la possibilité de se faire connaitre de ses clients, de communiquer sur ses offres, ses news 
Une newsletter bien faite et attractive envoyée régulièrement permettra également de maintenir le lien et la relation client en vous rappelant forfaitairement à vos clients …

Améliorer sa communication en entreprise

Il en va de même pour la communication Interne : La création d’un blog informatif avec les dernière news, où les employés peuvent être informés, s’exprimer … Via une communauté Facebook, une newsletter régulière 

Vos employés se sentent considérés, et leur avis est pris en compte. Vous obtenez des informations, des idées d’amélioration qualifié, remontant de chaque secteurs depuis les personnes qui sont directement concernées.

Campagne e pub

Campagne E-mailing

Campagnes Google

Partenariats

Blog

Community management / Social media management

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